Vous n’êtes pas en Rhône-Alpes et/ou le problème que vous rencontrez ne nécessite pas de pièces détachées ou elles peuvent être remplacées facilement.

Nos techniciens peuvent résoudre votre problème en Télé-Maintenance.

Appelez-nous.

Télémaintenance

Exposez votre problème à notre technicien qui fera avec vous un premier diagnostic gratuit par téléphone.

Si ce problème fait bien parti des interventions identifiées et réalisables à distance, notre technicien vous proposera un forfait pour un dépannage en télé-maintenance, en général 100 € ht.

Moyens mis en oeuvre :

Moyens mis en œuvre télémaintenance

En fonction de l’intervention à réaliser, les moyens mis en oeuvre seront :
– Assistance téléphonique.
– Envoie d’une procédure détaillée spécifique à votre problème / modèle de traceur, avec liens de téléchargement.
– Contrôle à distance avec Team Viewer.
– Visio-assistance par Facetime ou WhatsApp.
Notre technicien vous accompagne avec tous ces outils pour mener à bien l’intervention à distance jusqu’à sa résolution.

Préparation de l’intervention :

HP DesignJet T920

Avant de procéder au dépannage à distance, les préparatifs suivants seront nécessaires :
– Traceur allumé et branché au réseau.
– PC ou Mac allumé avec un accès à Internet.
– Connaissance de vos mots de passe administrateur de votre PC/MAC.
– Logiciel Team Wiewer déjà téléchargé et installé avec connaissance de votre identifiant et mot de passe.
– Téléphone Iphone ou Android avec Facetime ou WhatsApp installé.
– Au moins 30 minutes de disponibilité sans être dérangé.

Avantages et engagements :

Avantages et engagements

Interventions dans la France entière

Ou que vous soyez en France (ou dans le monde), nous pouvons résoudre votre problème en télé-maintenance.
Plus de problème de distance, de frais de déplacement…N’hésitez pas à nous appeler ou que vous soyez !

Possibilité de dépannage urgent

Votre problème est urgent et peut être résolu à distance ?
Notre service de Télé-maintenance est fait pour vous, appelez-nous pour en parler avec notre technicien et résoudre votre problème au plus vite.

Les interventions en télé-maintenance sont facturées sous forme de forfait connu à l’avance

Les interventions proposées en Télé-maintenance ne sont pas facturées au temps passé, mais au forfait. Ce forfait sera le même que l’intervention dure 10 minutes ou 2 heures, que l’intervention aille « tout droit » ou que les éléments soient contre nous.

Les interventions sont facturées et dues uniquement si le problème annoncé a été résolu

Avant de prendre en charge l’intervention en Tété-maintenance, nous vous enverrons un e-mail récapitulant clairement le problème rencontré et le résultat final attendu. Si pour quelque raison que ce soit, le problème n’est pas résolu, l’intervention ne sera pas facturée.